Mme Biderman a cru voir en mon fils une allergie au SOJA, seulement après une année de désensibilisation suite à ses tests, nous avons consultés ailleurs et miraculeusement aucune allergie le concernant, l'autre practicien me laissant entendre que les tests de Mme Biderman etaient trucés
je vous laisse vous faire votre avis.
Super expérience, après avoir vu d'autres allergologues qui ne donnaient aucune solution à mon problème, elle m'a non seulement chaleureusement rassurée, expliqué dans le détail mes symptômes et décrit avec précision toutes les solutions possibles. Je recommande vivement.
(Traduit par Google) Le médecin est très bon, il passe beaucoup de temps à rendre visite au patient
(Avis d'origine)
دکتر خیلی خوب است، وقت زیادی برای وزیت بیمار میگذارد
Super allergologue. Elle pose des questions pertinentes et elle est rassurante et pédagogue. Le cabinet est situé très près du métro. Elle est aussi ponctuelle.
Très à l’écoute. Nous donnes de très bons conseils, produits et médicaments pour soigner nos allergies.
Disponible, arrangeante pour les prises de rendez vous!
J'ai pris rendez-vous sur Doctolib et ce premier rdv s'est très bien passé. L'heure du rdv était respectée. Allergologue accueillante, souriante et très à l'écoute, explique chaque étapes des tests d'allergies et est très pédagogue sur les réactions à ces tests. Propose plusieurs solutions de traitement et un accompagnement personnalisé. Que du positif.
Le centre médical est facile d'accès, je n'ai pas vu de parking à proximité mais il y a des places dans les rues pavillonnaires juste à côté.
Il mérite même pas 1 étoile
Très désagréable jais du annulé mon rdv j'avais oublié l'ordonnance du médecin. Je voulais reprendre rdv il ma dit vous êtes recaler je suis pas a vôtre disposition mdr
Très bon médecin. Compter un délai de 6 mois d'attente pour un premier rendez vous, par la suite ça va beaucoup plus vite.
Secrétaire toujours très agréable au téléphone.
Médecin à l'écoute et à trouvé ma véritable allergie contrairement au précédent.
Je recommande vivement.